mardi 28 février 2012

Chapitre 7: Le nom de sorcière

Le nom de sorcière



Certains diront que connaître le véritablement nom des choses ou des personnes donnent un pouvoir à celui qui les possèdent. La sorcière a souvent un autre nom que celui qu'elle porte usuellement. Elle le choisi de façon réfléchie selon sa personnalité ou ses affinités. Ce nouveau nom n'a pas à être tenu secret, mais on le dévoilera aux autres sorcières et seulement aux gens qui sont proches. On peut être très confortable avec notre prénom. Il n'est pas impératif de s'en choisir un autre si celui que l'on porte nous convient.



Certaines sorcières choisiront leur nom d'après des personnages importants du Witchcraft, d'autres selon la mythologie. Certaines tiennent compte de la numérologie dans leur choix de leur prénom, d'autres par pure fantaisie ne s'occupent que de la sonorité du nom. Certaines traditions apposeront aux prénoms des préfixes tel que ''Lady'' ou ''Lord''.



Pour savoir si un nom vous convient numérologiquement parlant il n'y a qu'à suivre ces quelques étapes:



  1. Trouver le nombre de naissance. Ex, je suis née le 8 déc. 1977. (soit le 8 du 12 1977)
    Il suffit d'additionner les chiffres ensemble:
    8+1+2+1+9+7+7=35
    Le résultat donne 35... 3+5= 8 (le chiffre 8 est mon nombre de naissance)
  2. Trouver le nombre du nom que nous nous sommes choisi. Il s'agit là de l'équation des lettres de l'alphabet associées au 9 premiers nombres:



1 2 3 4 5 6 7 8 9

A B C D E F G H I

J K L M N O P Q R

S T U V W X Y Z




Supposons que le nom MORGANE vous attire.



M=4 O= 6 R= 9 G=7 A=1 N= 5 E=5



4+6+9+7+1+5 +5 = 37

3+7= 10

1+0 = 1



La conclusion c'est que Morgane n'est pas un nom approprié pour moi. Je pourrais le modifier en changeant des lettres ex. Morrigane, Morgana et refaire l'exercice jusqu'à ce que l'on arrive au chiffre 8 dans mon cas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire